Aller au contenu principal

Des masques pour les collegiens

Les élus de la commune ont souhaité aider les familles grisollaises en distribuant 2 masques textiles, gratuitement, aux enfants habitant sur Grisolles et scolarisés dans un collège (que ce soit dans le collège de Grisolles ou ailleurs). La Région a en effet distribué des masques à tous les lycéens, à l’inverse du Département pour les collégiens.

L'achat de ces masques a été effectué auprès de l'atelier Caminel, entreprise locale située à Caussade. Les masques sont en tissu coloré, lavables et surtout réglables.

Nous distribuons aux enfants de 6ème des plus petites tailles. S'il s’avère que ceux-ci sont trop petits, merci de venir à l'accueil de la mairie pour les échanger.

Les masques pour les enfants du collège de Grisolles seront directement distribués dans les boites aux lettres. Pour les autres, merci de venir les retirer à l'accueil de la mairie muni du livret de famille et d'un justificatif de domicile.

Protégez-vous !

Virginie Brick-Ciracq et Audrey Ucay

Adjointes à l’enfance, à la jeunesse et à l’éducation

 

Mise à jour du 12 octobre 2020 :

La distribution des masques dans les boîtes aux lettres des jeunes collégiens habitant notre commune touche à sa fin. Malheureusement, tous n’ont pas pu être distribués : adresses erronées, boîtes aux lettres inaccessibles, …

Si vous ne les avez pas reçus, merci de venir les retirer à l'accueil de la mairie.

Pour rappel : les collégiens habitant Grisolles, et scolarisés dans une autre Commune, n’ont pas été oubliés et peuvent aussi venir les chercher à l’accueil de la mairie ! Faute de liste, nous n’avons pas pu les distribuer directement…

Si vous avez des remarques, des suggestions,  des questions, ou autre, n’hésitez pas à nous écrire au mail suivant enfancegrisolles@gmail.com.

Protégez vous !

Audrey Ucay,

Adjointe à la petite enfance, à l'enfance et à la jeunesse