Aller au contenu principal

Distribution de masques aux administrés

Troisième distribution de masques lavables pour les Grisollais, pour tous les âges. 1500 personnes sont déjà venues retirer le masque en tissu que la municipalité tient à leur disposition lors des matinées de distribution organisées depuis deux semaines. Dans un premier temps, la priorité a été donnée aux personnes les plus âgées et les plus fragiles ainsi qu’aux collégiens qui ont repris les cours, mais à compter de mercredi 27 mai, sur 4 jours, toutes les personnes qui n’ont pas encore pu en bénéficier pourront venir retirer leur masque, quelle que soit leur date de naissance.

Il suffit de se présenter au bureau de vote 1, avec une pièce d’identité et un justificatif de domicile selon les horaires suivants :

  • Mercredi 27 MAI de 10h à 12h ;
  • Jeudi 28 Mai de 18h à 20h ;
  • Vendredi 29 Mai de 18 à 20h 
  • et Samedi 30 Mai de 10h à 12h.

Au total, ce sera près de 4000 masques en tissu confectionnés « Made in Grisolles » par des bénévoles, lors d’ateliers organisés à l’espace socio culturel. Plus de 20 personnes se sont relayées pour assurer la continuité tous les après-midis, par groupe de 10 maximum comme l’exigent les règles sanitaires en vigueur. De très nombreux remerciements sont exprimés par les habitants lors du retrait de leur masque en mairie et nous les transmettons à toutes les petites mains. Bravo à tous les couturiers et toutes les couturières.
Les volontaires, peuvent s’inscrire à l’accueil de la mairie au 05 63 67 30 21.